Carbonne : Assemblée générale de La boule Carbonnaise

Une réunion très suivie
Une réunion très suivie

Réunis en assemblée générale ce vendredi 18 septembre 2026, les licenciés et membres de La Boule Carbonnaise se sont retrouvés dans la salle Laveran, à la mairie de Carbonne.

Cette assemblée a été l’occasion de dresser le bilan de la saison écoulée.

Le bilan moral et sportif fait apparaître de belles satisfactions, avec notamment plusieurs performances remarquées lors des championnats départementaux, ainsi qu’une qualification au championnat régional dans la catégorie vétérans M4.

Le bilan financier, présenté au cours de cette assemblée, est également très satisfaisant.

Une gestion rigoureuse et maîtrisée qui témoigne de la bonne santé financière du club et du travail accompli par le trésorier.

Des ambitions pour la saison 2026-2027 :

La nouvelle saison s’annonce déjà riche en projets et en défis, avec plusieurs objectifs importants :
– l’engagement du club dans les compétitions AS Départementale et AS Loisirs ;
– la participation à la Ligue M3 ;
– la création d’une école de sport-boules, en partenariat avec les élèves de l’école primaire Chanfreau de Carbonne, afin de faire découvrir la boule lyonnaise aux plus jeunes.

À travers ces projets, La Boule Carbonnaise souhaite poursuivre son développement, renforcer ses équipes et transmettre la passion du sport-boules aux nouvelles générations.

Pour terminer cette assemblée dans la convivialité, licenciés et membres se sont retrouvés au Domaine de la Terrasse autour d’un repas.

Une agréable façon de clôturer la réunion et de lancer une nouvelle année placée sous le signe du sport et des projets.

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :