Le Président du comité des fêtes Jean-Pierre Canut, était présent ce mercredi soir 24 juin boulevard de Lassus, pour organiser la fête de la Saint Jean.
Il était entouré de nombreux bénévoles qui préparaient les lampions pour les petits…et les grands.
Pendant ce temps, les Chanteurs de Nistos régalaient le public de chants en Occitan. On a même vu Jean-Pierre en interpréter un avec eux… Depuis que les Chanteurs du Mont Royal se sont mis en mode pause, faute d’effectif suffisant, le chant lui manque…
Tout ce petit monde descendait ensuite à la base de loisirs où un brandon allait être allumé.
Les Chanteurs de Nistos accompagnaient là encore ce joli moment.
La municipalité était représentée par son maire Jérôme Baron, Marie-Pierre Pousson, Alice Gonties et Samira Bellour, adjointes.







