Montréjeau : Les classes de piano à l’EHPAD du Mont Royal

Un élève et son professeur Antoine Moulard

Samedi 20 juin, l’EHPAD du Mont Royal recevait les classes de piano de l’ADAC.

Claire Prioux, gestionnaire de l’ADAC (Association pour les Développement des Arts en Comminges), accompagnait les professeurs concernés et les élèves.

Les professeurs étaient au nombre de trois : Patricia Dansduran, Tricia Howard et Antoine Moulard.

Petits et grands élèves ont joué devant leurs aînés et des familles de ceux-ci. Une résidente de l’Ehpad, élève de piano, a joué devant ses corésidents.

Les professeurs interprétaient ensuite quelques standards, repris avec cœur par les spectateurs de tous âges.

Marie-Pierre Pousson, adjointe à la mairie, était présente à ce mini concert.

Pour clore l’après-midi,  l’Ehpad offrait un goûter à tout le monde.

 

Mots-clés :

Articles en relation :