Loures-Barousse : Les résidents du Val de l’Ourse aux premières loges pour la Route d’Occitanie

C’était l’évènement qu’il ne fallait pas rater au village ce samedi 20 juin. En effet, la troisième et dernière étape de la Route d’Occitanie, qui emmenait les coureurs à Loudenvielle, partait du centre du village.

Tôt le matin, il y avait de l’animation dans les rues de Loures-Barousse. Des stands étaient dressés côté mairie, tandis que la caravane se regroupait au parc des sports.

Les résidents du Val de l’Ourse étaient aux premières loges pour le passage de la caravane et le départ des coureurs.

Ils portaient les couleurs de VYV3 Terre d’Oc, tee-shirts et casquettes, et participaient avec enthousiasme à cet évènement sportif et festif.

Une belle ambiance et de beaux souvenir !

Crédit photos : Val de l’Ourse

Mots-clés :

Articles en relation :