Montréjeau : Une jolie journée de modélisme naval avec l’AMRM

Ce Dimanche 21 Juin , l’Association Montréjeaulaise de radiomodélisme (AMRM), organisait une journée navigation interclubs sur le lac de la base de loisirs.

De nombreux amateurs des clubs voisins du Tarn, de l’Aude, des Hautes et Basses-Pyrénées, du Gers et des environs de Toulouse répondaient présent à l’invitation du Président Alain Abeille.

A signaler la visite de Marie-Pierre Pousson, première adjointe au maire de Montréjeau.

Ces passionnés venus d’ailleurs présentaient, aux côtés des membres de l ‘AMRM, un nombre impressionnant de bateaux, plus magnifiques les uns que les autres. Malgré la chaleur, voiliers, chalutiers et autres bateaux de pompiers évoluaient sur le lac pour le plus grand bonheur des visiteurs. Tout ce beau monde partageait le repas de midi à l’ombre des pins.

L’ensemble des participants étaient enchantés au moment du départ par la journée et l’accueil convivial qui leur a été réservé par l’AMRM. Nul doute que la journée bateaux de Montréjeau sera désormais cochée sur les agendas des modélistes.

Contact de l’AMRM : – facebook : amrm 31 ou 06 28 36 61 71

 

Mots-clés :

Articles en relation :