Barbazan : Ambiance festive pour la fête de la musique

Stéphane Rodier, directeur du casino entouré de Pascal et Isaura

Samedi 20 juin, le casino célébrait comme il se doit la fête de la musique. Gastronomie et chansons faisaient bon ménage pour le plus grand plaisir des participants.

Aux commandes de cette soirée pleine de bonne humeur, le duo Volubilis embarque le public dans un voyage musical. Avec leurs reprises revisitées en version acoustique, Isaura et Pascal offrent un cocktail savoureux de swing, de groove et d’émotions.

La soirée était lumineuse, festive et remplie de belles vibrations.

Elle donne le ton d’un été placé sous le signe de la musique, du partage et de la joie de vivre.

Sous les applaudissements du public, le casino ouvre les portes d’un été joyeux, lumineux et résolument festif.

Pensez d’ores et déjà à réserver votre soirée du 29 août dans le parc des thermes où se produira François Feldman. Nous en reparlerons un peu plus tard.

Contact : 05 62 00 70 60

Mots-clés :

Articles en relation :