Le foyer rural organisait ce dimanche 21 juin son vide-greniers.
Celui-ci se déroulait en extérieur autour de la salle des fêtes de Ponlat. La chaleur annoncée a dû rebuter certains exposants qui ont annulé leur venue. Ils étaient toutefois 38 à proposer aux chalands la bonne affaire, le coup de cœur.
Les bénévoles proposaient le midi une petite restauration, tandis que le café associatif était ouvert pour l’occasion.
La prochaine animation au village est le brandon qui se déroulera comme chaque année à la chapelle Saint Jean le vendredi 27 juin. Il sera annulé si la Préfecture maintient son interdit qui court normalement jusqu’au mardi 23.








