Le candidat aux élections municipales des 15 et 22 mars, Jacques Gallet, inaugurait ce samedi 21 février son local de campagne.
Accompagné des colistiers disponibles de sa liste « Aimer Montréjeau », Jacques Gallet souhaitait la bienvenue aux nombreux Montréjeaulais venus le rencontrer.
En préambule à sa prise de parole, il remerciait Christian Carrera, propriétaire du lieu, pour le prêt de son local.
« Vous voir si nombreux, voir de visages familiers, des amis, mes colistiers à mes côtés, est la plus belle preuve que notre projet répond à une attente réelle. »
Il remercie ses colistiers d’avoir transformé en un temps record le local en le rendant accueillant.
« Ce lieu n’est pas seulement un bureau de campagne, c’est une maison commune . A l’heure où certains ont choisi de faire campagne avec un QR code, nous croyons fermement que rien ne peut remplacer un regard, un sourire, une poignée de main et la discussion directe. » Et un peu plus loin : »je veux porter une voix qui rassemble, une voix franche déterminée et tournée vers l’action. Des actes pour Montréjeau, voilà ce que nous voulons. »
Avant de partager le verre de l’amitié, et après avoir lu l’article paru dans Petite République(https://www.petiterepublique.com/2026/02/20/montrejeau-municipales-2026-social-culture-lien-social-enfance-pour-michel-capomasi/) , il fustige le candidat qui tenait une réunion publique ce jeudi 19 février. Celui-ci et déclarait : si je ne suis pas élu, je ne travaillerai pas avec ces gens-là ! (en parlant des deux autres candidats, NDLR) » « C’est faire peu de cas des électeurs. Nous, nous respectons et travaillerons avec tout le monde. »
Local de campagne : dans l’ancien local des Fleurs de Valentin place Valentin Abeille. Ouvert ce lundi matin 23 février à partir de 10h. Les heures d’ouvertures suivantes seront affichées sur la vitrine.









