Le gymnase Jacques Ferjoux et les parquets extérieurs ont vibré ces 7 et 8 février. Entre victoires et défaites au bout du suspense, retour sur les résultats des Rose et Noir.
À domicile, le show des moins de 18 ans Garçons 1 a embrasé Jacques Ferjoux
Le samedi a débuté difficilement pour les moins de 13 ans Garçons face à l’armada du Fenix Toulouse 16-29: «après un 2eme tiers temps où le score était à égalité, nos jeunes se sont laissés déstabiliser» a déclaré la coach Sindia Chan Chu.
L’ambiance a totalement changé lors du match des moins de 18 ans Garçon 1. Face à Muret, les jeunes du CHB l’ont emporté d’un souffle, 46-44. Un score «fleuve» qui témoigne d’une envie d’attaquer sans relâche qui a ravi les supporters présents.
À l’extérieur, des émotions fortes
Les moins de 15 ans Filles ont ramené une victoire arrachée au forceps de la Vallée d’Ax (37-38).
Les Senior Filles ont livré une bataille acharnée à Pins-Justaret pour obtenir un match nul 27-27.
Les moins de 13 ans Filles ont manqué d’efficacité offensive à Fontenille (16-6), et les Seniors Garçons ont craqué à Rieux 44-36.
Un dimanche difficile
La journée de dimanche, exclusivement jouée à l’extérieur, a été rude pour le club.
Les moins de 11 ans Mixtes 1 ont frôlé l’exploit face au Fenix Toulouse en ne s’inclinant que de deux buts 14-12. En revanche, la marche était trop haute pour les moins de 15 ans Garçons à La Salvetat (42-32) et pour les moins de 18 ans Garçons 2 lourdement défaits à Louey (45-22).
Malgré les défaites (6 dont 5 en déplacement), ce week-end reste important pour la progression des équipes, avec de l’expérience gagnée et aussi trois belles performances, celles des moins de 18 ans Garçons 1 à domicile et des moins de 15 ans Filles à l’extérieur, avec le valeureux match nul ramené de Pins-Justaret par les Séniors Filles. Trois performances positives à retenir et à imiter dès le weekend prochain!









