Sarp / Comminges : Encore de belles sorties pour les Barou’Deuches

De g à d : Yannick Ricaud, Président, Michèle Stradère, secrétaire, Romaric L'Hote, trésorier, Benjamin Vidalon, vice-Président

Les Barou’Deuches, club de passionnés de 2CV et dérivés, tenaient leur assemblée générale ce vendredi 23 janvier, salle des fêtes de Sarp. De belles sorties pour l’année écoulée, encore de plus belles pour 2026.

Elles, ils sont une bonne quarantaine dont six nouveaux à assister à cette assemblée générale présidée par Yannick Ricaud.

2025

Celui-ci déroule les rapports moral et d’activité. De nombreuses sorties étaient effectuées en 2025, dont celle du week-end de l’Ascension à la nationale d’Agde. Et puis pêlemêle, une balade en Ariège, une autre à Fougaron, la participation à la route d’Occitanie,  à la foire de Loudenvielle, pour ne citer que celles-là. En point d’orgue, l’organisation de l’Interclubs le 14 septembre dernier. 52 voitures recensées et plus de 90 personnes pour la poule au pot.

Le rapport financier présenté par Romaric L’Hote, trésorier, laisse apparaître une gestion saine et un solde positif.

Le bureau est reconduit dans sa totalité. Il est complété par le poste de secrétaire adjoint. Celui-ci est dédié à Jean-Paul Chambrillon. Il aura en plus la charge de la communication, tant pour les membres que sur WhatsApp pour faire la promotion du club.

2026

Plusieurs ébauches de sorties sont évoquées. Durant le week-end de l’Ascension, plusieurs pistes envisagées : le Sidobre, les Asturies ou encore Cassis sur Mer avec visite du Méhari Club. A définir.

Evoquées également la date du 26 avril, journée de la FFVE (Fédération Française des Véhicules d’Epoque). D-Day le 30 mai. Participation à l’exposition du club Boudu Cox les 20 et 21 juin. 1er et 2 août, foire aux fromages de Loures Barousse, 23 août, foire aux traditions de Loudenvielle. D’autres sorties sont envisagées, sans destinations définies pour le moment.

Le club réfléchit pour l’organisation d’un loto.

La soirée se poursuivait par une auberge espagnole de belle tenue, ce qui a permis de continuer à discuter dans une ambiance détendue et conviviale.

Contact :

Mots-clés :

Articles en relation :


Derniers articles

Ne manquez plus un article :