Ce dimanche 18 janvier, neuf professeurs de musique de l’ADAC (Association pour le Développement des Arts en Comminges), faisaient leur show au centre culturel devant une soixantaine de personnes.
Il y avait Tricia et Patricia au piano, Nathalie à la harpe, Claire à la clarinette et à la flûte, Vincent à la guitare, Philipe à la guitare électrique, François à la batterie et aux percussions, Nicolas à l’accordéon et Antoine au piano et au violoncelle. C’est ce dernier qui organisait le concert. Gilles était au son.
Ce concert avait un double but : montrer au public ce qu’il était possible d’apprendre à l’ADAC et récupérer de l’argent par la vente de boissons et de gâteaux. Le concert était gratuit avec une participation libre et nécessaire.
La première partie était plutôt classique avec notamment deux compositions de Tricia. Juste avant l’entracte, scottish, mazurka et autre valse faisaient danser les amateurs. La seconde partie était plus contemporaine : Dire Straits, Shadows ou encore Status Quo.
Le final réunissait tous les musiciens pour une fugue de Noël.
ADAC : / https://adac.pepsup.com/









