« Madame mademoiselle fête Noël », tel est le nom du spectacle offert par la municipalité aux enfants des écoles ce mardi 16 décembre.
Virginie Leclerc transporte une valise dans laquelle elle trouve toutes sortes de choses et se crée un univers fantaisiste avec lequel elle s’amuse.
Apparition de lumières sur les doigts. Des bulles qui volent dans les airs. Des fleurs qui apparaissent et disparaissent dans un changement de couleurs. Des grosses baguettes de magie. Des cartes géantes et changeantes. Un petit chien qui fait des pirouettes. Une ombrelle aux foulards. Tout un programme drôle et magique pour le plus grand plaisir des enfants mais aussi des plus grands.
Un très joli décor, des lumières bien adaptées, un fond musical présent mais non envahissant, ajoutent un plus au spectacle de Virginie.
D’ailleurs, il suffisait d’entendre les applaudissements des enfants, mais également des adultes les accompagnant, pour comprendre que Virginie avait gagné son pari.
Un beau moment poétique et magique. La magie de Noël…
https://www.facebook.com/lesfantaisiesdevirginie31/?locale=fr_FR



