Les services du commissariat de police de Saint-Gaudens ont eu une semaine bien remplie avec deux faits divers qui ont permis l’arrestation de deux personnes dans deux affaires différentes.
Une personne déjà condamnée à 7 ans de prison interpelée mercredi 19 novembre.
Mr D.S a été condamné à 7 ans de prison pour viols incestueux sur mineurs de 15 ans doublé de menaces de mort et en possession d’images pédo pornographiques par le tribunal judiciaire de Grenoble le 26 novembre 2024. Absent lors de son jugement , malgré sa condamnation celui-ci s’est volatilisé dans la nature. Repéré à Vannes tout d’abord puis inscrit sur une boîte postale de Saint-Gaudens cette piste suivie minutieusement par les policiers de Saint-Gaudens va leur permettre de mener à bien leurs investigations. L’individu sera localisé dans un camping à Plaisance du Gers. Interpelé ce mercredi dans sa caravane il sera conduit au tribunal judiciaire d’ Auch et immédiatement incarcéré à la maison d’Arrêt de Tarbes. Cet homme qui avait déjà purgé une peine de prison voit donc sa cabale d’une année prendre fin stoppé par le service local de police judiciaire de Saint-Gaudens.
Le même jour, mercredi 19 novembre, à 19h…
Un automobiliste qui circulait dans le secteur de Sède, toujours à Saint-Gaudens, vers 19h suite à un différend qui l’opposait à un autre conducteur qui le suivait a eu beaucoup de chance…. Le conducteur qui suivait a osé employer la manière forte pour régler la situation. Armé d’une 22 long rifle celui-ci n’a pas hésité à tirer sur l’homme avec qui il venait d’avoir un différent. La nuit si tous les chats sont gris, la caméra de vidéo surveillance placée non loin de là a fait son travail et permis aux services de police de remonter jusqu’au conducteur seulement âgé de 17 ans, demeurant à Saint-Gaudens. Le jeune homme a avoué les faits et a été aussitôt déféré et présenté au tribunal judiciaire de Toulouse suite à sa garde à vue, ce samedi 23 novembre.











