Montréjeau : AAPPMA, moment convivial pour fêter deux évènements

Yoyo a déjà endossé le maillot de la gendarmerie et enfilé les chaussettes de la maréchaussée. A sa gauche, Jean-Claude.

Moment convivial à la pisciculture de l’AAPPMA de Montréjeau et du Haut Comminges pour fêter deux évènements relatifs à deux des membres.

Le premier concerne Yoyo Leparc, un jeune qui a été l’un des premiers à intégrer l’Atelier Pêche Nature (APN). Il est toujours présent lors des matinées de pêches pour aider les plus jeunes. On le verra peut-être un peu moins car il intègre à partir du 1er septembre l’école de la gendarmerie. Bravo à lui!

Le second, c’est l’anniversaire de Jean-Claude Michel qui fêtait ses 80 ans qu’il porte très bien, merci pour lui. A cette occasion, il offrait à ses copains un superbe apéritif avec dégustation d’un splendide plateau de charcuteries locales. Celles-ci étaient accompagnées de quelques bouteilles millésimées (bues avec modération).

« Ce moment de partage est placé sous le signe de la convivialité, la devise de l’AAPPMA », confie Jean-Pierre Stefani, Président délégué. « L’amitié et le vivre ensemble existent encore au sein de notre association. »

A noter la présence de Norbert Delphin, Président de l’AAPPMA locale et Président de la Fédération de pêche de la Haute-Garonne.

La bande de copains de l’AAPPMA, vous la retrouverez pour la journée des associations et du bénévolat, le samedi 6 septembre à partir de 9h30. Comme les autres années, ils seront installés près de la fontaine de la place Valentin Abeille où ils feront pêcher les enfants gratuitement.

Crédit photo : AAPPMA

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :