Depuis plusieurs années maintenant, les comités des fêtes de Gourdan-Polignan et de Montréjeau conjuguent leurs efforts pour offrir aux populations une soirée du 14 juillet exceptionnelle.
Cela commençait à Gourdan-Polignan sur les bords de Garonne où après l’apéritif, quelques 145 convives appréciaient le rougail-saucisse-riz préparée par le traiteur Thierry Benito. Un repas en musique avec Thierry aux platines ! De nombreux élus étaient présents, comme, Patrick Saulneron et Eric Miquel, respectivement maires de Gourdan-Polignan et Montréjeau. Présents également de nombreux membres du Comité des fêtes de Montréjeau. Le service était assuré par les bénévoles du comité des fêtes de Gourdan, sous la houlette de Kiki Barrère.
Les lampions étaient distribués aux enfants comme aux adultes. On prenait alors la direction du lac de Montréjeau par la passerelle. Là, un nombreux public profitait d’un spectacle pyrotechnique et musical de belle tenue. A la fin, une salve d’applaudissements s’élevait des bords du lac.

Prochaines animation du comité des fêtes de Montréjeau :
– Le vide-grenier le dimanche 20 juillet, boulevard de Lassus.
– Le marché à l’ancienne lundi 28 juillet (https://www.petiterepublique.com/2025/07/07/montrejeau-rendez-vous-incontournable-de-lete-le-marche-a-lancienne/).
Prochaine animation à Gourdan-Polignan :
la sardinade du samedi 9 août organisée par les Amis de la Garonne.



