Samedi 12 juillet était un moment d’émotion et de liesse pour Sabine et Thierry Bénito. Les deux tourtereaux avaient décidé de marquer leur vingtième anniversaire de mariage en repassant devant monsieur le maire.
Sabine et Thierry se sont dit oui le 9 juillet 2005 à la mairie de Clarac. Juste après, ils construisent leur maison au lieu-dit La lande.
De cette union, naissent deux filles : Kimberley et Alyssa.
La salle des mariages du village était trop petite pour accueillir les quelques 130 invités, famille et amis proches. Le maire David Dupuy procédait, dans les règles, au remariage du couple, ému lors du OUI. Les témoins : Kimberley et Alyssia.
Après, place à la fête qui se déroulait dans la salle des fêtes toute proche. Ce sont les filles, après que leurs parents aient décidé de fêter l’évènement, qui se sont occupé de toute la partie récréative. Ceux-ci découvraient au dernier moment la salle des fêtes magnifiquement décorée. Et les parents n’étaient pas au bout des surprises qui se sont succédées tout au long de la soirée.
La partie restauration était composée de tapas préparés par toute la famille. Rappelons que Thierry est traiteur de son métier (on le retrouve, entre autres, tous les lundis matin sur le marché de Montréjeau).
Petite République souhaite à Sabine et à Thierry plein de bonnes choses… et rendez-vous dans vingt ans !



