Bordes de Rivière : Joli succès pour le festival de la Voix lactée

Ce samedi 28 juin, c’était la cinquième édition du festival la Voix lactée. Une édition, contrairement aux deux dernières années où la pluie s’était invitée, qui s’est déroulée par une météo des plus clémentes. On peut même dire chaude.

Sur la place de la salle des fêtes, de nombreux artisans proposaient leurs créations, tandis que les papilles salivaient avec le jambon à la broche, la pizza ou autres burgers. La scène extérieure recevait les différents artistes programmés pour la soirée. Et il y avait du beau monde!

Une ambiance bon enfant, la buvette faisait recette.

Ce soir, beaucoup de monde s’est déplacé malgré le match de rugby », confie Laurent Castéran, Président de l’association forte de vingt-cinq bénévoles. « Cela nous encourage pour la prochaine édition où il y aura des nouveautés ». Nous n’en saurons pas plus.

« Depuis que nous existons, ce soir, c’est la plus grosse programmation proposée. Une fois encore, merci à la mairie de Bordes de Rivière et sa maire Geneviève Capéran. Nous sommes là pour le Comminges et les Pyrénées. »

Rappelons que sur chaque place vendue, 1€ va à l’association Sourire est une force de Marion Stefani qui se bat au quotidien pour sa fille Andréa atteinte d’une maladie génétique rare.

https://www.facebook.com/Sourireestuneforce

https://www.facebook.com/admivoixlactee/?locale=fr_FR

Mots-clés :

Articles en relation :