Saint-Martory : Résultats des Masters de Fléchettes

Le jeune Tais(à gauche) fait partie de l'équipe de France junior
Le 7 juin dernier, à la salle des fêtes de Saint-Martory, le club les Woodpeckers organisaient les Masters individuels et doubles de Fléchettes traditionnelles.
C’était le point final d’une saison débutée en septembre, et qui a vu, au fil des tournois organisés sur le territoire de la ligue sud ouest, se dessiner un classement régional selon les points obtenus. De Cambo les Bains au Pays Basque, à Bloquère non loin de Font Romeu, en passant par Caussade, Pau, Condom,Toulouse et bien sûr Saint-Martory, des tournois se sont déroulés pendant plusieurs mois. A chaque journée, les joueurs se sont inscrits dans différentes catégories, les masculins, les féminines, les juniors, les vétérans, les doubles mixtes et les doubles féminins.
Et samedi dernier, ce sont les meilleurs de chaque catégorie qui se sont affrontés pour se qualifier pour les Masters Nationaux, qui auront lieu à Paris du 19 au 22 juin. Et cette dernière épreuve nationale couronnera les champions de France.
On retiendra le très beau parcours du Woodpecker Taîs Cassand qui gagne les Masters en junior, et qui finit aussi 1er de la ligue.
Il rejoindra plus tard les autres juniors de l’équipe de France pour disputer la Coupe d’Europe aux Pays Bas cet été.
D’autres joueurs du club n’ont pas démérité cette saison et c’est l’ensemble des licenciés Woodpeckers qui est à féliciter.
En attendant, le président Papy Le Pietec prépare une journée pas banale : les 30 ans de la création du club, basé à l’époque à Izaourt dans les Hautes Pyrénées, journée où sont invité les anciens joueurs, dont certains ont répondu favorablement à l’invitation.

Mots-clés :

Articles en relation :