Du mardi 6 au vendredi 9 octobre, le Conseil départemental de la Haute-Garonne va procéder à des travaux de réfection de chaussée sur la RD 239, sur la commune de Carbonne.
Pendant toute la durée des travaux, réalisés de nuit entre 20h et 6h, la circulation sur la RD 239 sera interdite et un itinéraire de déviation sera mis en place dans les deux sens de circulation par la RD 627C, RD 627, RD 626B, RD 241 puis RD 73.
Le stationnement et l’arrêt des véhicules seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée. Les accès riverains seront néanmoins maintenus.
Le Conseil Départemental finance entièrement ces travaux pour un montant de 182 000 euros et en assure la maîtrise d’œuvre par l’intermédiaire de son secteur routier de Cazères.
Renseignements pour le public : 05 61 60 82 40




