Montréjeau : L’Epicentre fête l’été

L’Epicentre et ses bénévoles ne ratent pas  une occasion pour faire la fête. Après une fête de printemps réussie, ils remettent le couvert pour fêter l’arrivée de l’été, ce samedi 27 juin. Une journée conviviale et solidaire.

Tout se passera place Valentin Abeille, face à l’Epicentre.

Au programme :

–          8h30, et toute la journée, vide-greniers. Inscriptions au 06 23 69 05 55

–          11h30, restauration possible en partenariat avec le café chez Jules

–          14h30, chasse au trésor pour les enfants

–          18h, au cinéma les Variétés, théâtre avec la troupe des Bras cassés : le diner de Georges. Un spectacle écrit et mis en scène par Elisabeth Dotez. Participation libre au chapeau.

 

Mots-clés :

Articles en relation :


Derniers articles

Ne manquez plus un article :