Comme elle l’avait promis lors de sa campagne des municipales, Sandrine Skandine organise sa première réunion publique en mairie le mardi 23 juin à 20h.

Elue depuis mars dernier, la maire Sandrine Skandine, soucieuse de transparence dans la vie de sa commune, organise sa première réunion publique.
Elle y parlera, entre autres, de l’état des finances de la commune et de ce qu’il sera possible ou pas de réaliser lors de son mandat.
L’échange se poursuivra autour du verre de l’amitié.
Contact mairie : 05 61 89 44 97








