Ce samedi 30 mai marquait la fin des matinées de pêche au lac de Poujidieu, niché dans un écrin de verdure.
Rappelons que ces matinées sont organisées par l’AAPPMA de Montréjeau et du Haut Comminges, avec les pêcheurs du village.
Comme à chaque fois, les bénévoles régalaient les pêcheurs avec leur casse-croûte « à volonté » : pâté basque, ventrèche, omelette, gâteaux, café, rien ne manquait.

Alain Cabanel gâtait les adultes avec une importante tombola, tandis que tous les enfants recevaient une surprise.
Les pêcheurs ont apprécié le dévouement des bénévoles. Depuis le 14 mars, ils participent toutes les semaines à l’animation de ces matinées de pêche aux lacs de Gourdan-Polignan, Pointis de Rivière, Barbazan et sur le parcours enfants de la base de loisirs de Montréjeau.
Fête de la pêche :
Samedi 6 juin de 10h à 17h, fête de la pêche sur la base de loisirs du lac de Montréjeau. Pêche réservée aux enfants sur le parcours dédié. Repas 15€/adulte, gratuit pour les enfants. Ceux-ci recevront un souvenir chacun. Les repas se réservent et se paient sur place.
Mondial de la pêche :

Le 32ème championnat du monde des nations et des clubs de pêche à la truite aux appâts naturels se déroulera les 20 et 21 juin sur la commune de Clarac. De nombreuses animations sont prévues, dont un vide-grenier et une exposition de voitures anciennes.
Crédit photos : AAPPMA








