La liste citoyenne de gauche et écologiste a été déposée en sous-préfecture le mercredi 18 février par sa tête de liste Françoise Poujardieu.
François Poujardieu: «Cette liste permettra à chaque électeur et électrice de gauche et écologie de trouver le 15 mars 2026 un bulletin de vote qui porte ses aspirations pour notre ville.
En septembre 2025, plusieurs partis politiques de gauche et écologie ont rencontré le Maire sortant afin de construire un front républicain visant à endiguer l’extrême droite. Le maire a refusé cette proposition. Aujourd’hui la liste de gauche «Saint-Gaudens avec vous, pour vous!» est une nécessité démocratique.
Notre équipe comprend 35 candidat-es. Ce sont des personnes motivées pour mettre en œuvre un projet de changement pour la ville dans des valeurs de Gauche et d’Écologie. Leurs profils et compétences sont variés et prometteurs d’un travail collectif fructueux.
Parmi les candidat-es, figurent de nouveaux visages et de plus anciens, deux élues d’opposition sortantes, tous et toutes personnalités engagées et bénévoles dans diverses associations. De quoi conduire un projet ambitieux et équilibré pour notre ville.
La campagne est désormais bien engagée, les candidat.es et leurs soutiens sont déjà sur le terrain, à la rencontre de la population. Maintenant, place aux échanges dans la rue, au plus près des habitant.es, par mail ou sur les réseaux !
Le programme sera communiqué début mars. Nous y portons des projets et des fonctionnements différents, plus ouverts, avec une vraie démocratie partagée, pour des services publics, et pour la santé des habitant-es, pour le bien-être dans les quartiers, pour l’emploi et l’accès au logement, pour un centre-ville dynamisé, pour nos écoles publiques, pour les jeunes, pour la nature en ville, dans un équilibre financier».
Liste «Saint-Gaudens avec vous, pour vous!»: Françoise Poujardieu, Nils Balanche, Annabelle Fauvernier, Stéphane Millet, Claire Mouthier, Jean-Marie Palomar, Annabelle Chabot, Jean-Marie Poujardieu, Florence Lartigue, Frédéric Soula, Corinne Marquerie, Charles Majdalani, Marie-Estelle Germain, Édouard Perez, Noëlle Toulouse, Jean Subra, Elise Lasserade, Michel Delagrange, Danielle Lefebvre, Guilhem Poujardieu, Danièle Baseggio, Luc Isambert, Chloé Mouth, Philippe Renaud, Marie-Clotilde Dulon, John Fellinger, Mijo Riche, Michel Soguero, Jeanne Delbar, Jacques Caule, Jacqueline Athiel, Bruno Miquel, Pauline Lacaze, Georges Fauvernier, Marie Sibra.
Meeting «Saint-Gaudens avec vous, pour vous!», mercredi 11 mars, 20h00, salle du belvédère à Saint-Gaudens.








