Montréjeau : Moment rêvés avec Michel Bazin

Le comité des fêtes organisait au cinéma Les Variétés ce vendredi 16 janvier, une soirée de contes avec comme seul acteur, Michel Bazin « 90 ans et demi », comme il le dit lui-même. Un moment de rêve.

Une trentaine de personnes  était là pour écouter le conteur montréjeaulais Michel Bazin. Debout, sans micro, Michel sait captiver son public, avec ses intonations, sa gestuelle, ses histoires. Pour mémoire, cette personnalité montréjeaulaise, collectionneur de tout et de rien, faisait partie des Raconteuses du foyer rural de Clarac.

Durant près d’une heure et demie, le temps d’un film, le public était envoûté par Antonin, Anatole l’escargot, le lutin du Père Noël, le petit oiseau ou encore un conte sur la Bastide royale.

La soirée se poursuivait autour du verre de l’amitié offert par le comité des fêtes.

Mots-clés :

Articles en relation :


Derniers articles

Ne manquez plus un article :