Gourdan-Polignan : Serge Larqué dans la course aux municipales

De g à d : Rosario Lissandro, Anne-Marie Echevarne et Serge Larqué

Candidat malheureux en 2020, Serge Larqué, par ailleurs Président du SIVOM du Haut Comminges, repart au combat pour les élections municipales qui se dérouleront les 15 et 22 mars prochain.

Gourdanais depuis toujours, Serge Larqué est conseiller municipal d’opposition depuis 2014. Il se présente officiellement aux élections municipales de 2026.

Très attaché à son village, le candidat revendique une démarche basée sur la proximité. « J’ai toujours la même envie d’écoute qu’à mes débuts », déclare-t-il. « »Je veux mettre mon expérience au service des habitants. »

Serge Larqué vient de constituer une nouvelle équipe avec des objectifs clairs, « objectifs qui seront menés à terme durant le mandat.  »

Les grandes lignes de son programme

–          L’amélioration du cadre de vie avec l’embellissement des espaces publics, tout en poursuivant les travaux de voirie.

–          Être à l’écoute des administrés. « Ce n’est pas simple, mais c‘est le cœur de notre mission d’élus. « J’insiste sur la nécessité d’un travail collectif. J’accompagnerai de manière solide les conseillers municipaux. »

–          Une gestion municipale transparente.

–          Conservation des traditions ancestrales comme la foire aux fromages. « C’est l’identité de Gourdan-Polignan. «

« Ma motivation est avant tout personnelle et profondément locale. J’ai toujours vécu ici. En sorte, me présenter, c’est rendre à la commune ce qu’elle m’a apporté. »

Avec sa candidature, Serge Larqué souhaite proposer un projet “pragmatique et proche des réalités du terrain”. J’ai une relation de confiance avec la population. »

 

Mots-clés :

Articles en relation :