Les Marcheurs du Comminges, comme chaque année, étaient réunis ce samedi 20 décembre pour leur repas de fin d’année.
Ils, elles étaient 70 à avoir répondu à l’invitation du Président emblématique du club, Joseph Montaut.
Ce repas se déroulait au restaurant le Nizors, chez Gilles, à Boulogne sur Gesse. Un restaurant où on ne ressort pas de table avec la faim.
Après la photo de famille, le Président Montaut souhaitait la bienvenue aux adhérents présents. Il excuse les absents en vacances ou ayant des soucis divers.
Il rappelle la date de l’assemblée générale qui se tiendra cette année le mercredi 7 janvier à la salle des fêtes de Balesta. Au cours de celle-ci, la chaussure d’or sera remise à un ou une adhérent(e). Chaussure d’or qui récompense le plus grand nombre de sorties dans l’année.
Après un délicieux punch accompagné d’une farandole de toasts pris en apéro, place à un bon repas se terminant en beauté par une omelette norvégienne, flambée par le Président et coupée par le chef.
Quelques animations étaient prévues tout au long du repas, dont une prose écrite et déclamée par Marie-Claude Chambrillon, « la godasse ». Rires et applaudissements.

Une très bonne ambiance régnait toute cette journée, ambiance qu’on peut retrouver lors des randonnées en plaine ou en montagne.
http://marcheursducomminges.e-monsite.com/











