Voici quelques jours, les amoureux de la « Lyonnaise » se sont retrouvés au restaurant du Domaine de la Terrasse à Carbonne.
En début de soirée licenciés, conjoints et amis, soit près de quarante personnes ont entamé cette soirée par une présentation plutôt humoristique de l’année écoulée au club de la « Boule Carbonnaise ».
Bien évidemment, c’est à P. B que nous devons cette rétrospective amusante faite de textes, de vidéos détournées.
Un moment très apprécié d’un public tout acquis aux propos et images burlesques et hilarants durant lesquels, un apéritif était servi.
La suite fut également très appréciée. En effet, un délicieux repas avec foie gras, émincé de saumon, chapon ou poisson et pour finir fromage, délicieuses tartes tatin ou ;
Pour terminer dans la joie et la bonne humeur, cette réunion amicale et conviviale, c’est un karaoké mémorable.












