Sarp / Comminges : Un premier vide-garage sous le soleil

Le stand des Barou'Deuches. Au centre le Président Yannick Ricaud, entouré de deux membres

C’est à l’initiative du maire, Robert Forasté, que se tenait, sous un soleil éclatant ce samedi 13 décembre, le premier vide-garage.

Le week-end dernier, durant deux jours, se tenait le marché de Noël, manifestation qui a eu un beau succès. Le premier magistrat, toujours en quête d’animer son village, demandait voilà quelques mois aux Barou’Deuches, association du village (club de 2CV et dérivés), et au Boudu Cox, club de passionnés de Cox et dérivés, d’organiser un vide-garage.

Les chapiteaux  montés pour le marché de Noël, servaient pour l’occasion à accueillir toutes pièces mécaniques, qu’il s’agisse d’autos, motos, tracteurs, mobs, etc.

Les clubs amis voisins jouaient le jeu et proposaient à la vente du matériel, tout en exposant certains de leurs véhicules de collection. Les clubs présents, outre ceux déjà cités : l’ABC (Amicale des Bielles Commingeoises), de Saint Gaudens, Les 3A (Amicale des automobiles anciennes du Mont-Royal), La Roue Inardaise de Pointis Inard, les Mobeurs du Comminges.

L’ambiance était comme la météo au beau fixe. Et même si les visiteurs n’étaient pas trop nombreux, la journée était réussie.

Le rendez-vous est déjà pris pour 2026.

 

Mots-clés :

Articles en relation :