Saint-Gaudens: les deux équipes séniors du Comminges Handball se sont imposées avec brio

Dans un match offensif et spectaculaire, les Séniors garçons se sont imposés à Trie-sur-Baïse (33-40).

Le Comminges Handball a vécu un long week-end de compétition, marqué par la défaite de l’équipe Loisirs et de l’équipe des moins de 11 ans. Mais le club commingeois a eu la satisfaction d’enregistrer deux belles victoires de ses deux équipes séniors, celle des filles et celle des garçons.

L’équipe Loisirs, jeudi 20 novembre au gymnase de Montréjeau,  a ouvert la série de matchs de la semaine face à la Vallée de l’Arize. Malgré une bonne ambiance et de belles phases de jeu, les Commingeois se sont inclinés, mais le groupe retient l’envie et la solidarité affichées tout au long de la rencontre.

Au gymnase Jacques Ferjoux, samedi 22 novembre 2025, les moins de 11 ans et les séniors filles recevaient l’Union et Muret.

Les moins de 11 ans (équipe mixte) courageux et volontaires n’ont cependant pas pu résister à l’Union qui l’a emporté 26-15.

Les Séniors filles se sont imposées 30 à 23 face à Muret dans un match rythmé et maîtrisé. Les Commingeoires ont su garder l’avantage du début à la fin. «Les Seniors Filles ont livré une prestation solide face à l’équipe de Muret, avec une défense agressive et bien en place. Le groupe a montré une vraie cohésion. Nous sommes très fier de notre équipe, qui continue de progresser collectivement. Une belle performance» ont déclaré les coachs Guillaume Blondin et Claudia Correia.

Les Seniors garçons se déplaçaient à Trie-sur-Baïse. Dans un match offensif et spectaculaire, ils se sont imposés sur le score de 40 à 33. Une rencontre dynamique où le Comminges Handball a su imposer son rythme et faire parler son efficacité devant le but.

Un weekend réussi pour les deux équipes séniors, les filles à domicile et les garçons à l’extérieur s‘étant imposés avec brio.

Prochaines rencontres

Samedi 29 novembre

Cinq matchs à domicile au gymnase Jacques Ferjoux: moins de 13 ans filles – Pins Justaret (13h00) ; moins de 15 ans filles – Pamiers (15h00) ; moins de 18 ans filles – Mercille (17h00) ; séniors garçons – Bagnères (19h00) ; séniors filles – Rieux (21h00).

Les moins de 18 ans 1 garçons se déplacent à Blagnac (match 17h00) ; les moins de 18 ans garçons 2 se déplacent à Colomiers.

Dimanche 30 novembre

Deux matchs au gymnase Jacques Ferjoux: les moins de 13 ans garçons – Revel (14h00) ; les moins de 15 ans garçons – Louey (16h00).

Mots-clés :

Articles en relation :