Concert de Noël à l’église Saint-Jacques de Muret

Dans le cadre de la saison des Musicales de Saint-Jacques, l’église Saint-Jacques de Muret accueillera, le vendredi 5 décembre à 20h30, son traditionnel concert de Noël.

Organisé par l’association Les Amis de l’Orgue de Muret, cet événement s’inscrit dans une programmation annuelle riche de plusieurs concerts mettant à l’honneur l’orgue et les musiques sacrées.

Pour cette soirée festive, le public retrouvera le ténor Jean-Pierre Furlan et la soprano Aurélie Bouverot, accompagnés du trompettiste Thierry Jean, membre de la Gendarmerie de la région Occitanie, ainsi que de l’organiste Emmanuel Schublin, titulaire de l’orgue historique de Cintegabelle et de celui de la cathédrale de Lombez.

Jean-Pierre Furlan

Le programme fera la part belle aux grands compositeurs : Bach, Mozart, Fauré, Franck ainsi qu’aux incontournables chants de Noël traditionnels.

Aurélie Bouverot

Dans le cadre des Musicales de Saint-Jacques, le concert sera proposé avec une diffusion vidéo sur grand écran, offrant une vision privilégiée du jeu des artistes.

Tarifs et renseignements :
– Entrée : 20 € (gratuit pour les moins de 18 ans)
– Billetterie sur place et en prévente : www.sentagabelarecords.com/muret ou à l’Office de Tourisme de Muret : 05 61 51 91 59
– Direction artistique : Emmanuel Schublin – 06 09 31 83 42

Un rendez-vous musical à ne pas manquer pour célébrer l’esprit de Noël.

Mots-clés :

Articles en relation :