Montréjeau : L’actualité de l’Epicentre

Crédit photo : Epicentre

On fête l’automne à L’Epicentre !

Notez la date du dimanche 30 novembre : l’Epicentre reprend ses fêtes de saisons.

Pour cette « fête de l’automne, fête de la pomme », à midi, ce sera une petite auberge espagnole. Sucré, salé, vous apportez de quoi se restaurer et L’Epicentre paye à boire.

Dans l’après-midi, il y a aura de quoi s’occuper pour les petits et les grands : l’atelier d’écriture mensuel d’Antonin, les Jeux de société de Patricia, des activités créatives automnales proposées par Karen à destination des enfants. Le programme va s’affiner et on vous en dit plus la semaine prochaine.

Sur les coups de 17h, goûter. Enfin, toutes et tous feront le goûter. On vous invite à la créativité pâtissière autour des pommes. Vous venez en chercher à L’Epicentre, elles vous sont offertes. Vous les restituez sous forme de gâteaux, compotes, chips… enfin, c’est vous qui voyez !

A 18h30, on aura le plaisir d’accueillir un groupe vocal féminin, Les Ladies. Chansons pop, jazz, musiques de films, chants africains, compositions originales… On se réjouit.

Mais vous le savez, la jauge d’accueil pour le moment est limitée à 30 personnes. Donc il vous faut réserver d’ores et déjà en envoyant un mél. :

Toutes les activités proposées l’après-midi sont gratuites.

Pour ce concert du soir, ce sera une participation libre.

 

Mots-clés :

Articles en relation :