Gourdan-Polignan : Goldman interprété par « Il suffira d’un signe »

De g à d : Chris, Marie-Pierre, Hervé et au second plan Cyril

LP production proposait ce samedi 15 novembre un concert composé exclusivement de chansons du grand Jean-Jacques Goldman. Pour les interpréter, le groupe « Il suffira d’un signe ».

La présentation dynamique de la soirée était faite par Alain Krstenik. Le jeune Jérémy Cunha, en première partie, chauffait la salle avec des reprises des années 70/80. Sardou, Lenormand, Dassin, Mitchell, et plus près de nous, la Petite culotte avec sa goffa lolita. Que des succès repris par les spectateurs enthousiastes venus en nombre.

Le groupe « Il suffira d’un signe »e est constitué de Hervé (créateur du groupe), Christian, Cyril et Marie-Pierre. Celle-ci, après un premier morceau, remerciait la municipalité pour le prêt de la salle, Yves Branger pour son aide, la presse locale pour sa présence. Le son et la lumière étaient assurés par André Armagnac.

Bien entendu le groupe reprenait tous les grands tubes du célèbre auteur-compositeur-interprète, mais également quelques inédits.

Bref, une belle soirée réussie pour le groupe qui se fait connaître petit à petit. Belle soirée également pour les spectateurs qui ont largement participé.

Contact :  / 06 29 07 43 39

 

Mots-clés :

Articles en relation :