Théâtre à Grazac ce dimanche

La compagnie labarthaise « Les Bout’En Train » est de retour avec une toute nouvelle création qui promet de faire rire petits et grands avec « L’Idée du siècle ».

Après le succès de « Tout ça pour chat », « Nom d’une grenouille à plumes » et « Les Bout’En Train impro…visent », cette troupe amateur se produira ce dimanche 12 octobre à 16h30 à la salle Noël Mesplés de Grazac, invités par l’association AVE (A Voir et Entendre).

Le pitch de la pièce : Léa a bien compris que squatter sur le canapé de sa sœur est plus agréable que se mettre à la recherche d’un emploi. Cependant, quand les copines débarquent à l’improviste pour partager leurs soucis, que son père fait irruption en confiant qu’il a les flics aux trousses et un butin à cacher, il devient crucial de trouver une solution ingénieuse pour espérer revenir à une vie paisible ! C’est alors que Léa envisage « l’idée du siècle »…

Venez passer un moment convivial et hilarant en famille ou entre amis !

L’entrée est libre, au chapeau.

Et si vous n’êtes pas disponible ce dimanche, pas d’excuse : ils joueront également le samedi 15 novembre à Labarthe et le samedi 17 janvier à Carbonne, et cherchent d’autres lieux pour se produire en 2026.

Vous pouvez retrouver les Bout’En Train sur Facebook et Instagram.

Réservation (conseillée) au 06.75.56.51.33

Mots-clés :

Articles en relation :