LP production proposait ce samedi 27 septembre un concert composé exclusivement de chansons du grand Jean-Jacques Goldman. Pour les interpréter, le groupe « Il suffira d’un signe ».
Environ 200 fans de Goldman étaient présents dans la salle des fêtes de Ponlat. Certains connaissaient déjà le groupe « Il suffira d’un signe », d’autres le découvraient. Mais tous connaissaient les paroles des tubes du chanteur, les reprenaient et applaudissaient à tout rompre.
Le groupe est constitué de Hervé (créateur du groupe), Christian, Cyril et Marie-Pierre. Après que le groupe ait été présenté par Alain Krstenik, cette dernière remerciait la municipalité pour le prêt de la salle, le comité des fêtes qui tenait la buvette, Yves Branger pour son aide. Le son et la lumière étaient assurés par André Armagnac.
Bien entendu le groupe reprenait tous les grands tubes du célèbre auteur-compositeur-interprète, mais également quelques inédits.
En première partie, le jeune commingeois Jérémy Cunha chauffait la salle avec des reprises d’idoles des années 70/80.
Bref, une belle soirée réussie pour le groupe qui se fait connaître petit à petit. Belle soirée également pour les spectateurs qui ont largement participé.


