Municipales 2026 à Montréjeau : Michel Capomasi « nous sommes au travail »

Crédit photo : GHD

Michel Capomasi, candidat déclaré à l’élection municipale de 2026, organisait une réunion avec une partie de sa liste ce dimanche 14 septembre. A noter la présence d’Éric Miquel, maire, qui soutient cette liste.

Communiqué

« L’objectif de ce temps de réunion est de renforcer le sentiment d’appartenance à une équipe, et de le vivre bien », commence le candidat.

Une  méthode toute simple selon lui :

« Le faire naturellement et avec bon sens : en commençant par nous respecter, par nous écouter, par nous renseigner mutuellement et échanger nos points de vue argumentés. En partageant ce qui nous rend différents les uns des autres.

Ces temps que nous organisions, sérieusement, nous entraînent à penser et à faire ensemble, pour pouvoir le réinvestir un jour, nous l’espérons, à l’échelle de Montréjeau et de ses quartiers.

Alors oui, nous sommes autour d’un verre, mais nous sommes avant tout au travail, et aujourd’hui sur le sujet de notre communication de campagne!

Pas de figuration dans notre groupe : chacune, chacun d’entre nous est impliqué. Sans exception, pour venir nourrir notre programme pour les six prochaines années. Un programme qui veut d’abord que Montréjeau se reconstruise humainement et que rayonne notre cité. 

Avec nous, c’est le choix assumé de bâtir un Demain commun, un Demain qui rassemble et fait que les gens se rapprochent, se parlent. Un Demain qui associe toutes les bonnes volontés et les énergies positives.

Dans cette approche, nous mesurons bien les choses qui restent à traiter, les manques, les fragilités de notre commune, les endroits où le cadre est à améliorer… Mais nous avons aussi cet œil fin pour bien examiner les atouts et les leviers pour l’action. Pour évaluer le potentiel important de Montréjeau. Pour apprécier sa force !

C’est notre devoir et nous irons jusqu’au bout ! Nous sommes au travail ! »

Mots-clés :

Articles en relation :