La compagnie toulousaine L’Aubépine prépare trois soirées pour cette fin d’été 2025, avec la présentation d’une pièce surprenante, sonore, sensitive et poétique: «Jardin de nuit».
L’Aubépine est une compagnie de spectacle vivant indiscipliné créée en 2017, elle œuvre sur le secteur des arts de la rue et de l’espace public par le moyen de formes artistiques variées et singulières. L’Aubépine déploie également sa vie associative dans le Comminges, au pied des Pyrénées. Elle développe un projet qui vise à mêler les savoir-faire, le faire ensemble, et la création artistique.
Le potager, espace essentiel, modeste et familier, est un lieu d’inventivité et de rencontre, l’expression d’une intense volonté de vivre. Avec «Jardin de nuit», la compagnie L’Aubépine propose au spectateur de pousser le portillon de cet univers et de s’enivrer dans une pensée libre et poétique.
Trois représentations sont programmées à Aspret-Sarrat, Pointis-Inard, et Villeneuve de Rivière.
Aspret Sarrat (35 route du Sarrat), samedi 23 août à 21h30 et 23h00.
Pointis-Inard (chemin de Tarrabe), jeudi 28 août à 21h30 et 23h00.
Villeneuve de Rivière (6 rue des Acacias), samedi 30 août à 21h30 et 23h00.
Guingette à partir de 20h00 avec petite restauration, buvette, musiques étonnantes et livres à feuilleter. Possibilité de venir en avance pour profiter d’un moment convivial de culture partagée (à partir de 8 ans). Tarif 5 à 10 €, durée 40 minutes.
Réservation indispensable, par mail () ou par sms (tél. 07 61 51 88 95) avec noms, nombre de places, numéro de téléphone, choix du lieu et et du créneau horaire.


