Les joueuses du Pays Sud Toulousain Femina Rugby (PSTFR) Carbonne ont repris le chemin des terrains le vendredi 8 août sur les installations du stade Léo Lagrange de Carbonne.
Malgré une soirée très chaude, une trentaine de sportives toutes catégories confondues ont foulé la pelouse pour un premier entraînement physique.
Après une grosse saison ayant amené 3 titres (l’Occitanie et le Terroir) pour les 2 équipes à 15 et à 10 et une demi finale du France, les joueuses étaient heureuses et impatientes de se retrouver sur le terrain avec un staff bien renforcé.
Eric Alamandri, Christian Raymond dit Marteau et Jean Luc Lacoste ont été rejoints par Michel Sabatier et Yannick Pontello.
Cette saison encore, il y aura 2 équipes chez les seniors à 15 en fédérale 2 et à 10 en régional.
Les cadettes seront en rassemblement avec Muret, Rieumes et Lavernose.
L’effectif est stable avec quelques arrêts et départs mais renforcés par la montée de cadettes et quelques nouvelles joueuses.
Le PSTFR est un club 100% féminin qui n’ a qu’un seul objectif permettre aux filles de pratiquer le rugby de la sortie de l’école de rugby jusqu’aux seniors, et même plus grâce à l’équipe du « FIVE ».
Tous les dirigeants du clubs sont prêts pour accompagner tout au long de la saison les filles et accueillir les dimanches tous les sympathisants et supporters du club.
Une belle saison s’annonce pleine d’espérance et d’espoir.



