La municipalité de Carbonne honore encore ses sportifs !

Un bel hommage à Sylvie
Un bel hommage à Sylvie

Samedi 9 août, en fin de matinée, Denis Turrel, maire de la commune, accompagné de Marie-Caroline Tempesta, première adjointe et entourés de plusieurs autres adjoints, accueillaient Sylvie Noguès, joueuse de Lyonnaise au club de « La Boule Carbonnaise », ainsi que sa famille et une grande partie des .

Dans son discours, il rappelait le parcours fulgurant de Sylvie : 2022 lors du forum des associations, profane en la matière, elle s’inscrit au club. 2023 Sylvie devient championne départemental en simple F4. Cette année, non seulement elle confirme son titre, mais elle obtient celui de championne régionale Pôle Pyrénées simple F4 à Montauban.

Grâce à cette victoire, elle participera au championnat de France, représentant ainsi « La Boule Carbonnaise » mais bien sûr la ville de Carbonne, fin août à Laudun l’Ardoise dans le Gard.

Félicitations au nom de tous, bravo pour ces performances qui prouvent qu’avec de la volonté, de persévérance, de la précision et du courage, nous pouvons tous réussir, tant dans le sport que dans la politique ou dans sa vie professionnelle » concluait Denis Turrel.

Yves Lautrédou, président du club prenait la parole : «  J’avais préparé un long discours, mais tout a déjà été dit. Aussi je me contenterai de te féliciter pour ton investissement au sein du club et pour tes performance.

Je profite de ce moment pour annoncer qu’en octobre, nous organisons un concours au boulodrome du Claous. Toute la recette sera reversée pour la lutte contre le cancer. Nous ne manquerons pas de vous informer de la date de cet événement.

Pour conclure, c’est le boute-en-train du club, Philippe qui, comme a sont habitude devait après tout un sketch offrir comme cadeau, afin de s’éponger durant les partie jouées sous forte chaleur, une serpillière très spéciale.

La "serviette" miracle !
La « serviette » miracle !

Le Maire devait convier les participants à partager le verre de l’amitié tout en poursuivant les conversations.

Mots-clés :

Articles en relation :