Cette année, le nombre d’adhérents s’élève à 72 .
Dans le cadre de la convivialité chère à l’association, chaque personne peut échanger et (ou) partager à sa convenance sa cueillette afin qu’un plus grand nombre puisse profiter des valeurs gustatives de ces chers champignons.
Didier Lamarque, président de l’association, déclarait lors de l’assemblée générale : « nous souhaitons mettre à l’honneur le travail des bénévoles du CA et de quelques adhérents assidus.
Cette participation active permet à l’association d’exister, d’organiser des sorties champignons et diverses activités festives, culturelles et pédagogiques.
Cette implication libre et personnelle , souvent dans l’ombre, au service de l’intérêt collectif est indispensable à la dynamique de l’association et en constitue son fondement ».
Le bureau dans son intégralité tenait à féliciter Georges Elandalloussi, membre éminent du club, pour la rédaction et la parution des livrets sur « Amanita » ( livret unique en son genre permet d’identifier par des clés les différentes variétés d’amanites), « Boletus » et le tout dernier « Lactarius » terminé en Janvier 2025.
Après lecture et approbation à la majorité des rapports moral et financier, les participants à l’AG ont partagé le pot de l’amitié , salle Laveran, annexe de la mairie.



