Les animations du Fil d’Argent sont essentielles pour les ainés cazèriens. Preuve en est, le repas de l’été a rassemblé pas moins de 96 convives à la salle des fêtes de Cazères.
Ainsi, le 17 juillet dernier, le président Robert Grillou a accueilli les membres du club avec enthousiasme : « Ces journées amicales sont précieuses pour nos adhérents. Sans ces animations du club, le 3ème âge cazèrien s’ennuierait… ». Il n’a pas manqué de remercier toutes les personnes qui travaillent pour la bonne marche du Fil d’Argent ainsi que les agents municipaux.
Les gourmets se sont régalés avec un délicieux menu préparé par le traiteur Pierre Sentenac et son équipe. Au menu : apéritif servi avec ses mises en bouche, salade nordique, rôti de bœuf accompagné de pommes grenaille et haricots verts, fromage et omelette norvégienne, le tout accompagné de bons vins. L’orchestre Movimento a pris la suite pour embraser cette belle fête du Fil d’Argent.
Sur l’agenda, la sortie pour la Ferme aux Bissons en Ariège et le voyage à Valence en Espagne sont complets. Il reste quelques places pour la sortie au Pas de la Case programmée le 16 octobre 2025.



