Un concert conté à Montespan avec « La légende de Pyrène »

« La légende de Pyrène ». Des mélodies chantées par la voix soprano-lyrique de Natacha Brouat sont accompagnées au piano par Marie-Astrid
« La légende de Pyrène ». Des mélodies chantées par la voix soprano-lyrique de Natacha Brouat sont accompagnées au piano par Marie-Astrid

Un concert conté à Montespan le 11 juillet « La légende de Pyrène »

Ce samedi 5 juillet le Calem a été magnifié par un concert conté. Le Maire Daniel Weissberg et tout le village de Moncaup, sont venus entendre « La légende de Pyrène ». Des mélodies chantées par la voix soprano-lyrique de Natacha Brouat sont accompagnées au piano par Marie-Astrid Arnal dans des œuvres de Bizet, Verdi, Berlioz, Grieg, Chopin, Vivaldi pour les principaux.

La magie d’un piano à queue sur le sommet du Mont Calem a surpris le public. La voix mélodieuse de Natacha a résonné dans les montagnes environnantes comme un enchantement.

Ce conte, entre mythe et légende, offre un voyage au sein de la chaîne des Pyrénées.

Deux fées guident le public dans un parcours mythique, l’une au piano, l’autre au chant.

La tournée musicale se poursuit ce mercredi 9 juillet au Lac de Bethmale puis vendredi 11 à Montespan, samedi 12 à Lapenne, Parc des bambous et dimanche 12 à Latrape au sein de l’école du cirque.

Contact : 06 86 40 11 28 ou natachabrouat.weebly.com

Mots-clés :

Articles en relation :