Montréjeau : Une voiture d’occasion en toute confiance chez JT Auto31. Mais pas que…

Jérémie Tougne et son livre de police

Jérémie Tougne 40 ans, natif de Saint Gaudens et résidant à Montréjeau depuis dix ans, est papa de quatre enfants. Il crée en micro-entrepreneur fin mars 2025, sa société de vente de véhicules d’occasions JT Auto31.

Jérémie a travaillé dix ans en tant que responsable d’un magasin de téléphonie. Il perd son emploi. Il travaille ensuite au collège Bertrand Laralde et dans un lycée en tant qu’assistant d’éducation.

 

en tant qu’animateur et dans un lycée en tant qu’assistant d’éducation.

Jérémie décide de reprendre ses études et décroche un bachelor dans une école privée. Un cursus de trois ans après le bac, puis un master 2 en stratégie et développement  à l’école renommée toujours privée, TBS éducation. C’est après avoir recherché du travail sans succès durant six mois qu’il décide de se lancer.

Des voitures proposées en totale transparence

« Les véhicules que je proposerai à la vente seront sélectionnés en toute confiance. J’ai passé un contrat de sous-traitance avec un mécanicien qui fera en sorte que le véhicule soit exempt de problèmes. »

Trois valeurs pour cet entrepreneur, la transparence, la sympathie, la qualité. Il est déjà en possession du livre de police (obligatoire pour un commerce), qui sera scrupuleusement rempli. Ce sera aussi la traçabilité.

« Chaque véhicule sera vendu entre 2 et 3 000€ et aura entre 15 et 20 ans d’âge. Je vise une clientèle de jeunes de moins de 30 ans, de couples sans gros revenus et de séniors « pragmatiques ». » Pour vendre, il est nécessaire d’avoir des véhicules en stock. Si vous en avez à proposer, vous pouvez le contacter. Il rayonne dans tout le Sud-Ouest entre Toulouse et Pau.

En 2026, il espère obtenir l’autorisation pour  pouvoir offrir un service carte-grises.

Une autre activité à son actif : le développement d’une application mobile, décalée et qui parait inutile mais pourtant tellement utile, destinée au 13/30 ans. A déposé un brevet à l’INPI sous le nom de Flouz.

Pour le contacter :  07 76 54 80 07 / / https://www.jtauto31.com/

 

Mots-clés :

Articles en relation :