C’est ce samedi 21 juin en soirée que se déroulait, à la salle des fêtes, la fête du karaté du club Okinawa marquant la fin de l’année. Et pour une première, ce fut une belle réussite.
Sur 92 adhérents, toutes disciplines confondues, le club peut être fier de compter une soixantaine d’enfants. L’avenir du club.
Les différentes disciples enseignées sont bien entendu le karaté, mais également le baby karaté, le body fit kid, le body fit pour adultes.
Serge Sutra, créateur du club et professeur de karaté, lance la soirée en rappelant les valeurs de cet art martial : le respect, le travail, la discipline et la patience.
Ensuite, place au spectacle, un show à l’américaine de belle tenue avec musique et jeux de lumières.
Dans la première partie, les nombreux spectateurs, plus de 150, ont pu voir évoluer leur progéniture sous la direction de Serge mais également de Sandra Miquel, professeure également, plus particulièrement en charge des enfants.
Après l’entracte, place aux adultes pour de belles démonstrations. La soirée se terminait par la remise de diplômes et des ceintures. Pour cette année, il y a eu huit ceintures vertes six bleues et sept marron.
A noter la présence de Jacques Gallet, adjoint à la mairie en charge des associations.
Club de karaté Okinawa : https://www.facebook.com/p/Karat%C3%A9-Club-Montr%C3%A9jeau-100064620674600/?locale=fr_FR


