Montréjeau : Les écoliers du Courraou et de sainte Germaine s’initient au golf

Depuis plusieurs années, Frédéric Balmoissière, éducateur sportif à la mairie, fait découvrir aux enfants des écoles du Courraou et de Sainte Germaine, les différents sports pratiqués dans la commune. Ceci en partenariat avec les clubs sportifs.

Cette année, c’est en juin que cela se passe à raison de 2 séances par semaine, les mardis et jeudis matin. Au total, 70 enfants sont concernés, du CP au CM².

L’objectif pour les chères têtes blondes : découvrir l’activité golf tout en s’amusant et en respectant les règles de sécurité.

Comme l’indique Frédéric, « le golf est un sport qui favorise le développement complet de l’enfant, la coordination, l’endurance, l’équilibre.

« Je remercie l’association du golf du Comminges pour son implication, Francis, Jeannot, Jacques, qui m’aident pour encadrer les enfants.

Merci également aux agents d’entretien du golf qui mettent tout en œuvre pour rendre le site parfaitement opérationnel. »

A noter ce jeudi 19 juin, la présence de Jacques Gallet, adjoint à la mairie en charge des associations.

Golf du Comminges : https://golfducomminges-montrejeau.fr/

 

Mots-clés :

Articles en relation :