Le 6 février dernier, Les Pros D2 du VRDR (Valence Romans Drôme Rugby), faisaient une halte au stade Raymond Roger. Un entraînement avant leur match du lendemain à Dax, qu’ils gagnaient (https://www.petiterepublique.com/2025/02/11/montrejeau-les-pros-d2-du-vrdr-en-entrainement-au-stade-raymond-roger/).
Ce jeudi 8 mai, les joueurs et l’encadrement remettaient ça avant le match contre Mont de Marsan ce vendredi 9 mai. Les joueurs occupaient une partie du terrain, tandis que ceux de l’USMGP s’entraînaient sur l’autre moitié.
Comme la fois précédente, briefing au club-house et entrainement soutenu avant les autographes et la séance photo avec les joueurs de l’USMGP.
Le manager général du VRDR, Fabien Fortassin et son frère Florent, entraîneur de l’USMGP, avaient la surprise de voir arriver sur le terrain leur maman Marise, accompagnée d’Iris, la petite de Florent.
A noter la présence à cet entraînement de Eric Miquel maire.
Pour suivre l’USMGP : https://www.facebook.com/usmgpmontrejeausenior



