Le jardin de la médiathèque de Lafitte-Vigordanne accueille ce spectacle ouvert à tout public de plus de 11 ans.
En partenariat avec le foyer rural, espace de vie sociale « La parenthèse » ce spectacle aura lieu le 16 mai à 19 heures.
Les comédiens Eugénie Soulard et Fabrice Guérin vous entraîneront dans leur projet immobilier « Paradise Corner », une comédie sur notre rapport à la Nature qui fini par un rêve : le leur, le nôtre !
Buvette sur place : Assiette de tapas 8€ (sur réservation auprès de Stéphanie 06 30 52 90 59).
Cet événement sera suivi d’un atelier d’écriture et de mise en voix avec les comédiens (pour tous publics) le 21 mai de 14 heures à 18 heures (sur inscription, 8 places. Contact même numéro de téléphone) .
Le spectacle d’une heure sera suivi d’une intervention de 30 minutes de Pascal Roggero, chercheur, autour des thèmes du spectacle et échange avec le public.
Retrouvez le programme sur les sites du foyer rural, de la mairie et la page Facebook de l’EVS.



