Montréjeau : Une belle journée de solidarité au Golf du Comminges avec le Rotary Club

Au centre, Béatrice Soltéro

Dimanche 4 mai, le Golf du Comminges accueillait la 3ᵉ édition de la compétition organisée par le Rotary Club, en partenariat avec l’Association Sportive du club. 

Fidèle à la devise du Rotary International, « Servir d’abord », cette manifestation caritative réunissait 44 golfeuses et golfeurs, venus de Montréjeau, Luchon, Lannemezan et des environs.

Les parties du matin se déroulaient sous un soleil généreux, tandis que celles de l’après-midi étaient interrompues par l’orage.

La journée se concluait par la remise des prix, suivie d’un moment de convivialité autour d’une collation.

À cette occasion, l’AS Golf du Comminges remettait un chèque de 1 000 € à Béatrice Soltero, présidente du Rotary Club du Comminges. Cette somme servira à l’achat de matériel paramédical destiné aux enfants hospitalisés en Comminges.

Un bel exemple de solidarité par le sport, où engagement, générosité et passion du golf se sont rencontrés avec élégance.

A très bientôt sur le parcours !

https://golfducomminges-montrejeau.fr/

 

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :