Dimanche 11 Mai, à 16h, l’église Ste Anne de Cazeaux de Larboust aura le plaisir de recevoir Svetlana et Arthur Legros (violoncelle, violon) qui offriront un concert classique en interprétant des œuvres de Bach, Chopin, Paganini, Chausson, Dall’Abaco ; l’an passé, ils avaient déjà enchanté l’assistance par leur virtuosité, donc retenez cette date en vous rappelant que l’église n’est pas très grande…donc arrivez un peu avant l’heure !
L’association des amis de l’église de cazeaux de Larboust a pour but la sauvegarde de son patrimoine exceptionnel concernant les fresques du 15ème siècle de l’église Ste Anne.
Notre association remercie Svetlana et Arthur qui nous font ce grand plaisir pour apporter leur soutien à la sauvegarde de notre beau patrimoine.
Tarif : adultes : 12 € étudiants : 8 € enfants – de 12 ans : gratuit




