Le 5ème salon de la pêche à la mouche artificielle, c’est pour bientôt

Unique en Occitanie, le cinquième salon de la pêche à la mouche artificielle est sur les rails !

Pendant deux jours, samedi 10 et dimanche 11 février, vous pourrez rencontrer de nombreux exposants en la salle Horizon Pyrénées, à Muret. Des monteurs de mouches internationaux réputés seront de nouveau présents.

Des artisans et des organisateurs de séjours de pêche venus de France, de Belgique, d’Italie, d’Ecosse, des Pays-Bas, d’Espagne, d’Autriche, de Slovénie, d’Islande ou encore de Suisse pourront vous conseiller au mieux.

La maille de la salle permettra quand même la présence de 99 stands.
Une animation de montage de mouches sera proposée pour faire découvrir aux enfants mais aussi aux plus grands cette passion.

Un stand conférence et des associations de protection du milieu aquatique seront également présents.
Il y aura également une aire de lancer pour essayer les cannes à mouches ainsi qu’un bassin en eau qui permettra aux visiteurs de découvrir différentes techniques de lancer.
L’entrée sera gratuite comme pour les années précédentes, avec une tombola où chacun aura peut-être la chance de gagner de magnifiques lots.
Une restauration rapide sera disponible.                                                Les horaires sont de 9h à 19h le samedi et de 9h à 17h30 le dimanche.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *