Le Fousseret: Les remerciements aux employés et associations pour l’année 2023

Vendredi 22 décembre 2023 au réfectoire de la cantine scolaire , comme chaque année, le maire Pierre Lagarrigue et le conseil municipal ont réuni et remercié chaleureusement tous ceux qui apportent un service aux fousserétois, que ce soit par leur exercice professionnel ou par leur engagement associatif :

Les agents des différents organismes et collectivités qui interviennent sur notre territoire font preuve de dévouement et d’efficacité parfois dans des conditions difficiles. Le service public  contribue au bien vivre de tous et demeure une garantie pour les personnes vulnérables. Je félicite également les associations qui exercent leurs activités sur notre commune, elles peuvent compter sur notre soutien attentif. Subventions, mise à disposition de locaux et de matériel…Ainsi cette année, la commune a acquis sept barnums en toile que vous avez pu voir sous la Halle centrale lors du marché de Noël et qui sont désormais à la disposition des associations pour organiser leurs manifestations

En cette période trouble, entre la guerre en Ukraine et au Moyen Orient, la violence dans les banlieues ou celle faite aux femmes, nous avons la chance de vivre sur un territoire calme et structuré, gardons-nous de les mettre en danger en privilégiant l’intérêt général aux intérêts particuliers ».

Au nom du conseil municipal, Pierre Lagarrigue a ensuite souhaité à tous de bonnes fêtes de fin d’année en invitant l’assemblée à partager un moment convivial autour d’un buffet.

Buffet préparé par Majid, le chef qu’a fourni API , prestataire restauration de la cantine scolaire du Fousseret.

API restauration – Cuisinier responsable (api-restauration.com)

Accueil – LE FOUSSERET (mairie-lefousseret.fr)

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *